Accueil  >Dernières actualités

Concours façades et jardins fleuris 2021

Le concours « Jardins et façades fleuris » fait depuis de nombreuses années le bonheur des beaumontois comme des visiteurs. C’est une jolie manière de mettre en valeur sa maison, de montrer ses talents de jardinier mais aussi de susciter une dynamique collective positive au sein de notre ville autour d’un projet commun.

Cette année, et malgré la période particulière que nous traversons suite au Covid-19, la Municipalité a souhaité relancer l’organisation du concours précité et ce, car il est conscient que cette animation tient à cœur aux habitants qui y trouvent épanouissement et apaisement.

 

Les élus proposent donc à nouveau d’embellir notre cadre de vie en participant à ce concours. Le principe est de fleurir sa façade ou son jardin visible de la rue avec des plantes naturelles en mettant en valeur l'architecture. L'intérêt esthétique, l'originalité, la qualité et la propreté de l'environnement, la création d'accessoires seront pris en compte par le jury pour le classement tout comme l'aspect écologique (utilisation raisonnée des produits, économies d'eau...).

 

« Culture du Sud-ouest » est le thème choisi par la commune pour son fleurissement, les participants au concours sont libres de leur choix et peuvent inviter le Sud-ouest dans leur création.

Pour participer à ce concours, il est impératif de s'inscrire à l'aide d'un bulletin disponible en Mairie avant le 11 juin 2021. Le jury passera évaluer le fleurissement dans la deuxième quinzaine du mois de juin.

Tous les participants seront récompensés par des bons d'achats selon le règlement du concours disponible en Mairie et sur le site beaumont-de-lomagne.fr.

Pour découvrir le règlement cliquez ici

 

 


Date de création : 12-03-2021 16:50

Site généré avec le CMS UTOPIA développé par In-Cité Solution pour le CDG82 dans le cadre du PRAi