PORTAIL DES ASSOCIATIONS
Nouveau : Déclaration de manifestation publique
Réglementation
"Toutes les manifestations publiques sont soumises à autorisation du Maire de la Commune concernée par l’événement et fait l’objet d’un dépôt de dossier. Ce dernier doit s’assurer que le dispositif de sécurité et les moyens de secours préventifs sont adaptés."
Vous pouvez compléter directement le formulaire en ligne :
en téléchargeant le document sous format PDF
Sélectionner l'option remplir et signer (à droite de l'écran)
Pour en savoir plus cliquez ici
Déclarer une manifestation
(Au minimum 1 mois avant l’événement)
Télécharger et compléter le formulaire
FORMULAIRE DE DEMANDE D'ORGANISER UNE MANIFESTATION PUBLIQUE
Réserver une salle
Se renseigner en amont sur la disponibilité auprès de l'accueil de la mairie au 05.63.02.32.52
Télécharger et compléter le formulaire
Réserver du matériel ou autres (Circulation, Débit de boissons)
(Au minimum 1 mois avant l’événement)
Télécharger et compléter le formulaire
FORMULAIRE RESERVATION MATERIEL / AUTRES
Diffuser une annonce publicitaire
Télécharger et compléter le formulaire
FORMULAIRE DE DIFFUSION PULBICITAIRE
Réserver le Mini-bus
Télécharger et compléter le formulaire
FORMULAIRE RESERVATION MINI-BUS