Accueil  >Portail des associations

PORTAIL DES ASSOCIATIONS

 


Nouveau : Déclaration de manifestation publique

Réglementation

"Toutes les manifestations publiques sont soumises à autorisation du Maire de la Commune concernée par l’événement et fait l’objet d’un dépôt de dossier. Ce dernier doit s’assurer que le dispositif de sécurité et les moyens de secours préventifs sont adaptés."


 

 

Vous pouvez compléter directement le formulaire en ligne :

en téléchargeant le document sous format PDF

Sélectionner l'option remplir et signer (à droite de l'écran)

 Pour en savoir plus cliquez ici


 

Déclarer une manifestation

(Au minimum 1 mois avant l’événement)
Télécharger et compléter le formulaire
FORMULAIRE DE DEMANDE D'AUTORISATION D'ORGANISER UNE MANIFESTATION PUBLIQUE

 

Réserver une salle

Se renseigner en amont sur la disponibilité auprès de l'accueil de la mairie au 05.63.02.32.52
Télécharger et compléter le formulaire

FORMULAIRE RESERVATION DE SALLE

 

 

Réserver du matériel ou autres (Circulation, Débit de boissons)

(Au minimum 1 mois avant l’événement)
Télécharger et compléter le formulaire 

FORMULAIRE DE RESERVATION MATERIEL/AUTRES

 

 Diffuser une annonce publicitaire

Télécharger et compléter le formulaire

FORMULAIRE DE DEMANDE DE DIFFUSION PUBLICITAIRE

 

Réserver le Mini-bus

Télécharger et compléter le formulaire

FORMULAIRE RESERVATION MINI-BUS

 

Site généré avec le CMS UTOPIA développé par In-Cité Solution pour le CDG82 dans le cadre du PRAi